Plein de cartes de tarot

Lire une carte de tarot

Souvent, lorsque nous lisons le tarot par nous-mêmes avec Thot, nous avons une position dans la répartition qui est le principal point focal : cela peut être la carte de résultat, cela peut être la « carte sur laquelle se concentrer », cela peut être la « clé » . Quelle que soit la lettre qui nous attire le plus et à partir de laquelle nous cherchons des réponses. Parfois, dans les lectures, cette carte est celle que nous comprenons le moins, ou dans cette lecture particulière, elle ne semble pas fournir les réponses directes que nous obtenons ou attendons normalement. C’est un bon moment pour approfondir vos connaissances en tarot, à la fois de manière traditionnelle et de manière très personnelle.

Ces lettres, peut-être déroutantes, mais centrales, ont une clé pour nous. Il existe plusieurs façons d’aborder cela :

  • l’étude académique
  • la méditation
  • le voyage
  • tenir la carte avec vous tout au long de la vie

Je veux me concentrer sur le dernier d’entre eux ici ce mois-ci, mais avant de le faire, je vais brièvement aborder les autres pour vous donner une idée de ce que je ne veux pas dire par le dernier.

La première consiste à consulter les livres que vous avez, les ressources en ligne auxquelles vous avez accès et à lire tout ce que quelqu’un a vu sur la carte et à suivre les déclarations et les concepts auxquels vous avez une réaction intuitive. Vous commencez à mieux comprendre la carte et comment elle vous concerne spécifiquement dans votre situation et à ajouter des significations à votre banque de cartes mémorisée.

Dans cette section, j’inclurais également l’étude des choses que le créateur du jeu a associées à la carte, vous pouvez donc également consulter des références sur les associations astrologiques de la carte Thoth qu’elle a, la position kabbalistique de la carte, la significations des sephiroth ou chemin lié à la lettre, etc. Peut-être même en regardant au-delà des associations de correspondances de la Kabbale.

Terre astrologie

Tout cela peut mener à une grande profondeur, et souvent lorsque nous faisons l’expérience de l’une des nombreuses significations des cartes, cela nous colle beaucoup plus fortement que d’autres que nous venons de lire. Par conséquent, choisir les parties qui vous font ressentir un ah-ha en un clic est un moyen puissant d’apprendre.

Ensuite, nous arrivons à la deuxième façon de travailler avec la carte : faire une méditation traditionnelle sur la carte, assis tranquillement et immobile devant la carte et laisser les différentes parties de la carte s’approcher et vous submerger, une fois en silence. à l’intérieur et en paix avec le tableau, vous pouvez alors permettre à la compréhension intuitive et à la sagesse intérieure de se manifester au cours de la séance. Il y a également la méthode de méditation discursive intérieure où vous pouvez vous permettre de décrire d’abord les images que vous voyez dans la carte, puis vous permettre de réfléchir à ce que signifie cette image et à quels autres concepts et situations sont également liés à l’image. .

Ensuite, il y a la visualisation créative, le cheminement ou la technique de voyage dans laquelle vous vous préparez à un voyage intérieur de la manière habituelle, puis vous vous permettez de marcher directement jusqu’à la carte, en voyant d’abord certaines ou toutes les images sur la carte, mais comme tu vas . Voyez comment les environnements changent et vous pouvez voyager dans un voyage très personnel vers différents terrains, même avec la même carte à des occasions distinctes. Cela vous donne un aperçu intuitif lorsque vous évaluez et réfléchissez à votre voyage après votre retour à la conscience ordinaire.

Nous passons ensuite à permettre à la carte de travailler avec vous.

À bien des égards, cela permet à tout ce qui précède de se traiter en vous, mais cela peut également être fait par vous-même. Vous regardez l’image et la voyez clairement dans votre esprit, puis emportez-la avec vous dans votre esprit pendant que vous vaquez à vos activités quotidiennes. Vous mettez votre inconscient au travail pour trouver le vrai message de cette carte pour vous. En essayant cela, vous pouvez oublier la carte et être conscient des schémas d’action, de comportement ou d’événements autour de vous dans votre journée. Chaque fois que quelque chose vous saute aux yeux, tenez la carte dans votre esprit et contre l’activité ou l’événement.

Demandez-vous quel est le lien entre ces deux choses, le cas échéant ?Parfois, une connexion sera clairement établie et vous pouvez l’enregistrer comme une confirmation d’un certain parti pris de la signification de cette carte en ce moment pour vous.

D’autres fois, il y a un lien ténu : vous pouvez soit le garder dans une pile de « peut-être ceci » et attendre une confirmation supplémentaire, soit vous voir montrer un chaînon manquant entre deux choses, la carte et cet événement.Parfois, il n’y aura pas de connexion; ici, vous pouvez laisser la situation concerner une partie du processus différente de celle dans laquelle vous vous trouvez actuellement ; peut-être que cela se rapporte à l’une des autres cartes de votre lecture, peut-être que c’est juste dans un domaine différent de votre vie.

Vous pouvez également rechercher des liens entre vos réflexions sur le sujet sur lequel vous avez posé des questions, lorsque vous réfléchissez sur le sujet et que vous l’explorez dans sa propre nature, puis souvenez-vous de la carte et recherchez ces mêmes liens, la carte ses images, son énergie et sens possible et la relation de cela avec votre situation de recherche.

Au fur et à mesure que vous parcourez le processus d’une carte, vous pouvez trouver sa signification et votre compréhension change, vous commencez à voir toute l’histoire d’une carte au lieu de simplement les concepts initiaux sur lesquels votre intuition et votre esprit ont pu s’accrocher. Quand ça coule à son meilleur, vous pouvez vivre des moments où tout semble très connecté, à la fois dans votre vie et dans la façon dont cela se reflète dans votre lecture et sur cette carte spécifique.

Alors que nous fixons des intentions comme celle-ci avec notre inconscient, souvent ces processus d’analyse internes se déroulent presque d’eux-mêmes, nous dérivons dans et hors de la conscience du processus tout au long de notre journée. Au fur et à mesure que nous devenons plus conscients de ce processus, nous commençons à prendre conscience de notre propre connaissance intuitive et de notre moi intérieur qui fait entendre sa voix dans notre monde conscient : nous apprenons ce que nous recherchions, souvent déclenché par le tarot et, parfois, nous nourrir. revenir à une compréhension profonde du tarot pour une utilisation future avec d’autres.

Vous pouvez encourager ce processus en ayant l’image de la carte autour de vous, peut-être comme arrière-plan sur votre téléphone ou sur le bureau de votre ordinateur, ou juste à vos côtés lorsque vous travaillez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *